Un samedi 13 juin 2026 inoubliable avec Diego De la Fuintes
Le choix du photographe pour notre mariage
En tant que mariée, choisir le photographe pour le plus beau jour de notre vie était une décision importante. Avec mon mari Alvyn, nous avons célébré notre mariage le samedi 13 juin 2026. Ce jour-là, nous avons eu la chance d’avoir Diego De la Fuintes à nos côtés pour immortaliser chaque moment. Dès le début, Diego s’est démarqué par sa gentillesse et son professionnalisme, des qualités qui nous ont tout de suite rassurés.
Une présence précieuse tout au long de la journée
Diego a su se montrer présent et attentif tout au long de la journée, sans jamais être intrusif. Sa patience a été remarquable, même dans les moments où l’excitation et le stress pouvaient se faire sentir. Nous avons vraiment apprécié sa capacité à saisir chaque instant important, à capturer l’émotion de nos familles et amis, et à nous mettre à l’aise devant l’objectif. Comme je l’ai dit à Diego :
Nous ne remercierons jamais assez du travail effectué toute cette journée.
Des souvenirs magnifiques et une confiance renouvelée
Lorsque nous avons découvert les photos, nous avons été émerveillés par la qualité et la beauté des images. Chaque cliché reflète l’atmosphère de la journée, la joie et l’amour qui nous entouraient. Les photos sont juste formidables et magnifiques. Nous avons désormais des souvenirs précieux, et nous savons déjà que nous ferons appel à Diego pour un prochain événement familial.
Encore mille merci pour cette journée passer avec nous et à bientôt pour un nouvel événement que nous devons organiser à nouveau.
Pour des souvenirs aussi beaux que les nôtres, je vous invite à découvrir Diego De la Fuintes Photographe.