Avis sur DOMAINE DE LABROUSSE, Maison d'hôtes en Périgord
Découvrez les avis clients de DOMAINE DE LABROUSSE, Maison d'hôtes en Périgord
Le seul regret que nous avons, c’est celui de n’avoir pu rester qu’une seule nuit ! En pleine campagne, cette chambre d’hôtes à proximité de Perigueux est un véritable joyaux. Dans un écrin de verdure, vous pourrez vous reposer et vous délecter du calme de la campagne. Les chambres sont étonnamment fraîches malgré la canicule bien présente ce jour là. Mais vous y reviendrez pour l’accueil incroyable d’Annie et de Gilles qui vous donnent le sentiment de faire partie de la famille et aussi pour la fantastique table. Priorité au goût, formidable cuisine de Gilles mettant en avant la qualité des produits avec un rapport qualité /prix inégalable. Et bien sûr la cave, une cave de passionnés pour découvrir des trésors à prix très doux!
Nous sommes allés dîner en table d’hôte, le mot n’est pas galvaudé et l’accueil des propriétaires se fait sous le signe de la gentillesse et de la convivialité.|Nous avons découvert une famille néerlandaise très intéressante qui partageait notre table et nous avons échangé en français comme en anglais: laissez vous tenter par cette expérience de la découverte de l’autre, les heureux propriétaires de ce lieu sauront vous mettre à l’aise.|Pour ce qui est du repas, le chef Gilles en est un: il faut lui faire confiance car le menu est surprise. Je ne vous le décrirai donc pas, mais les alliances de saveurs sont justes, les plats sont d’une grande finesse,et les mets délicatement traités. En résumé, une cuisine française de grande qualité.|Quant au lieu, il est perdu, mais je vous conseille d’aller vous y perdre tellement il est agréable de dîner sous les platanes, face aux vieilles pierres d’une maison bien vivante, dans un endroit qui a une âme.|Parlons enfin de l’âme de ce lieu: il a un double visage,Annie et Gilles. Ce sont de belles personnes avec qui échanger n’est pas un devoir mais un plaisir, sans entrisme, ni présence permanente.L’accueil chez eux est une philosophie et nous en avons été les heureux bénéficiaires.|Tentez l’aventure de ce lieu, vous y trouverez bien plus qu’un repas, un. vrai moment de partage.
Nous sommes allés dîner en table d’hôte, le mot n’est pas galvaudé et l’accueil des propriétaires se fait sous le signe de la gentillesse et de la convivialité.|Nous avons découvert une famille néerlandaise très intéressante qui partageait notre table et nous avons échangé en français comme en anglais: laissez vous tenter par cette expérience de la découverte de l’autre, les heureux propriétaires de ce lieu sauront vous mettre à l’aise.|Pour ce qui est du repas, le chef Gilles en est un: il faut lui faire confiance car le menu est surprise. Je ne vous le décrirai donc pas, mais les alliances de saveurs sont justes, les plats sont d’une grande finesse,et les mets délicatement traités. En résumé, une cuisine française de grande qualité.|Quant au lieu, il est perdu, mais je vous conseille d’aller vous y perdre tellement il est agréable de dîner sous les platanes, face aux vieilles pierres d’une maison bien vivante, dans un endroit qui a une âme.|Parlons enfin de l’âme de ce lieu: il a un double visage,Annie et Gilles. Ce sont de belles personnes avec qui échanger n’est pas un devoir mais un plaisir, sans entrisme, ni présence permanente.L’accueil chez eux est une philosophie et nous en avons été les heureux bénéficiaires.|Tentez l’aventure de ce lieu, vous y trouverez bien plus qu’un repas, un. vrai moment de partage.
Nous sommes allés dîner en table d’hôte, le mot n’est pas galvaudé et l’accueil des propriétaires se fait sous le signe de la gentillesse et de la convivialité.|Nous avons découvert une famille néerlandaise très intéressante qui partageait notre table et nous avons échangé en français comme en anglais: laissez vous tenter par cette expérience de la découverte de l’autre, les heureux propriétaires de ce lieu sauront vous mettre à l’aise.|Pour ce qui est du repas, le chef Gilles en est un: il faut lui faire confiance car le menu est surprise. Je ne vous le décrirai donc pas, mais les alliances de saveurs sont justes, les plats sont d’une grande finesse,et les mets délicatement traités. En résumé, une cuisine française de grande qualité.|Quant au lieu, il est perdu, mais je vous conseille d’aller vous y perdre tellement il est agréable de dîner sous les platanes, face aux vieilles pierres d’une maison bien vivante, dans un endroit qui a une âme.|Parlons enfin de l’âme de ce lieu: il a un double visage,Annie et Gilles. Ce sont de belles personnes avec qui échanger n’est pas un devoir mais un plaisir, sans entrisme, ni présence permanente.L’accueil chez eux est une philosophie et nous en avons été les heureux bénéficiaires.|Tentez l’aventure de ce lieu, vous y trouverez bien plus qu’un repas, un. vrai moment de partage.
Nous avons passé 3 jours chez Annie et Gilles et tout était parfait ! Ils sont très accueillants et nous ont fait sentir comme chez nous. Nous vous recommandons de profiter de la table d'hôtes : Gilles est un très bon cuisinier et nous nous sommes régalés tous les soirs ! Le petit déjeuner est très bon aussi (du bon pain, du jus d'orange pressé, et surtout des brouillades !!) Enfin, la maison est très agréable : au calme et en pleine nature. Nous avons hâte de pouvoir revenir passer quelques jours ! Merci à vous deux! Alma, Richard et Solène
Nous avons passé 3 jours chez Annie et Gilles et tout était parfait ! Ils sont très accueillants et nous ont fait sentir comme chez nous. Nous vous recommandons de profiter de la table d'hôtes : Gilles est un très bon cuisinier et nous nous sommes régalés tous les soirs ! Le petit déjeuner est très bon aussi (du bon pain, du jus d'orange pressé, et surtout des brouillades !!) Enfin, la maison est très agréable : au calme et en pleine nature. Nous avons hâte de pouvoir revenir passer quelques jours ! Merci à vous deux! Alma, Richard et Solène
Nous avons passé 3 jours chez Annie et Gilles et tout était parfait ! Ils sont très accueillants et nous ont fait sentir comme chez nous. Nous vous recommandons de profiter de la table d'hôtes : Gilles est un très bon cuisinier et nous nous sommes régalés tous les soirs ! Le petit déjeuner est très bon aussi (du bon pain, du jus d'orange pressé, et surtout des brouillades !!) Enfin, la maison est très agréable : au calme et en pleine nature. Nous avons hâte de pouvoir revenir passer quelques jours ! Merci à vous deux! Alma, Richard et Solène
Un excellent accueil de là parts des hautes une table d’hôte aux produits frais de saison et cuisiner dans les règles de la gastronomie française. Une carte des vins exceptionnel digne d’un restaurant étoilé, tranquillité assurée je recommande cette maison d’hôte
Un excellent accueil de là parts des hautes une table d’hôte aux produits frais de saison et cuisiner dans les règles de la gastronomie française. Une carte des vins exceptionnel digne d’un restaurant étoilé, tranquillité assurée je recommande cette maison d’hôte
Un excellent accueil de là parts des hautes une table d’hôte aux produits frais de saison et cuisiner dans les règles de la gastronomie française. Une carte des vins exceptionnel digne d’un restaurant étoilé, tranquillité assurée je recommande cette maison d’hôte
Peace and tranquility, in a truly “countryside” accommodation. The food and wines are exquisite, as well as the passion and dedication of the hosts (Jill and Annie). The rooms are very cosy )a fan may have helped during the hot period we visited). Definitely a place I would recommend.
Peace and tranquility, in a truly “countryside” accommodation. The food and wines are exquisite, as well as the passion and dedication of the hosts (Jill and Annie). The rooms are very cosy )a fan may have helped during the hot period we visited). Definitely a place I would recommend.
Peace and tranquility, in a truly “countryside” accommodation. The food and wines are exquisite, as well as the passion and dedication of the hosts (Jill and Annie). The rooms are very cosy )a fan may have helped during the hot period we visited). Definitely a place I would recommend.
‘Hier hoor je niets dan dieren, krekels, misschien de wind. Hier vind je rust,’ klonk de verwelkoming van gastvrouw Annie. We vonden ook een belezen gastheer en -vrouw, boeiende verhalen, kunst … dat laatste is nooit ver weg en de table d’hôtes van Gilles hoort daar ontegenzeggelijk bij. Ondanks de zeldzame authenticiteit voelde ons verblijf als dwalen door een boek of film. De beschaduwde tafels met de borden, wijnglazen en linnen servetten zijn als gepenseeld, het huis als de creatie van een artiest. Elk open raam is een prentje, elk beeld een schilderij.|Domaine de Labrousse is erin geslaagd om anders te zijn. Door het eigenzinnig plaatsen van accenten maakten Gilles en Annie hun b&b tot een schuilplaats voor de dagelijkse werkelijkheid. In die prachtige kamers en vertrekken ben je écht welkom, de warmte van deze mensen is geen vernis. De vraag is niet of maar wanneer we er terugkeren. Merci, Gilles en Annie.
‘Hier hoor je niets dan dieren, krekels, misschien de wind. Hier vind je rust,’ klonk de verwelkoming van gastvrouw Annie. We vonden ook een belezen gastheer en -vrouw, boeiende verhalen, kunst … dat laatste is nooit ver weg en de table d’hôtes van Gilles hoort daar ontegenzeggelijk bij. Ondanks de zeldzame authenticiteit voelde ons verblijf als dwalen door een boek of film. De beschaduwde tafels met de borden, wijnglazen en linnen servetten zijn als gepenseeld, het huis als de creatie van een artiest. Elk open raam is een prentje, elk beeld een schilderij.|Domaine de Labrousse is erin geslaagd om anders te zijn. Door het eigenzinnig plaatsen van accenten maakten Gilles en Annie hun b&b tot een schuilplaats voor de dagelijkse werkelijkheid. In die prachtige kamers en vertrekken ben je écht welkom, de warmte van deze mensen is geen vernis. De vraag is niet of maar wanneer we er terugkeren. Merci, Gilles en Annie.
‘Hier hoor je niets dan dieren, krekels, misschien de wind. Hier vind je rust,’ klonk de verwelkoming van gastvrouw Annie. We vonden ook een belezen gastheer en -vrouw, boeiende verhalen, kunst … dat laatste is nooit ver weg en de table d’hôtes van Gilles hoort daar ontegenzeggelijk bij. Ondanks de zeldzame authenticiteit voelde ons verblijf als dwalen door een boek of film. De beschaduwde tafels met de borden, wijnglazen en linnen servetten zijn als gepenseeld, het huis als de creatie van een artiest. Elk open raam is een prentje, elk beeld een schilderij.|Domaine de Labrousse is erin geslaagd om anders te zijn. Door het eigenzinnig plaatsen van accenten maakten Gilles en Annie hun b&b tot een schuilplaats voor de dagelijkse werkelijkheid. In die prachtige kamers en vertrekken ben je écht welkom, de warmte van deze mensen is geen vernis. De vraag is niet of maar wanneer we er terugkeren. Merci, Gilles en Annie.
‘Hier hoor je niets dan dieren, krekels, misschien de wind. Hier vind je rust,’ klonk de verwelkoming van gastvrouw Annie. We vonden ook een belezen gastheer en -vrouw, boeiende verhalen, kunst … dat laatste is nooit ver weg en de table d’hôtes van Gilles hoort daar ontegenzeggelijk bij. Ondanks de zeldzame authenticiteit voelde ons verblijf als dwalen door een boek of film. De beschaduwde tafels met de borden, wijnglazen en linnen servetten zijn als gepenseeld, het huis als de creatie van een artiest. Elk open raam is een prentje, elk beeld een schilderij. Domaine de Labrousse is erin geslaagd om anders te zijn. Door het eigenzinnig plaatsen van accenten maakten Gilles en Annie hun b&b tot een schuilplaats voor de dagelijkse werkelijkheid. In die prachtige kamers en vertrekken ben je écht welkom, de warmte van deze mensen is geen vernis. De vraag is niet of maar wanneer we er terugkeren. Merci, Gilles en Annie.
‘Hier hoor je niets dan dieren, krekels, misschien de wind. Hier vind je rust,’ klonk de verwelkoming van gastvrouw Annie. We vonden ook een belezen gastheer en -vrouw, boeiende verhalen, kunst … dat laatste is nooit ver weg en de table d’hôtes van Gilles hoort daar ontegenzeggelijk bij. Ondanks de zeldzame authenticiteit voelde ons verblijf als dwalen door een boek of film. De beschaduwde tafels met de borden, wijnglazen en linnen servetten zijn als gepenseeld, het huis als de creatie van een artiest. Elk open raam is een prentje, elk beeld een schilderij. Domaine de Labrousse is erin geslaagd om anders te zijn. Door het eigenzinnig plaatsen van accenten maakten Gilles en Annie hun b&b tot een schuilplaats voor de dagelijkse werkelijkheid. In die prachtige kamers en vertrekken ben je écht welkom, de warmte van deze mensen is geen vernis. De vraag is niet of maar wanneer we er terugkeren. Merci, Gilles en Annie.
‘Hier hoor je niets dan dieren, krekels, misschien de wind. Hier vind je rust,’ klonk de verwelkoming van gastvrouw Annie. We vonden ook een belezen gastheer en -vrouw, boeiende verhalen, kunst … dat laatste is nooit ver weg en de table d’hôtes van Gilles hoort daar ontegenzeggelijk bij. Ondanks de zeldzame authenticiteit voelde ons verblijf als dwalen door een boek of film. De beschaduwde tafels met de borden, wijnglazen en linnen servetten zijn als gepenseeld, het huis als de creatie van een artiest. Elk open raam is een prentje, elk beeld een schilderij. Domaine de Labrousse is erin geslaagd om anders te zijn. Door het eigenzinnig plaatsen van accenten maakten Gilles en Annie hun b&b tot een schuilplaats voor de dagelijkse werkelijkheid. In die prachtige kamers en vertrekken ben je écht welkom, de warmte van deze mensen is geen vernis. De vraag is niet of maar wanneer we er terugkeren. Merci, Gilles en Annie.
Un cadre magnifique, des chambres cozy et une table d’hôte exceptionnelle à ne pas manquer ! |Annie nous a accueillis dès notre arrivée avec beaucoup de gentillesse et de bienveillance. Gilles cuisine merveilleusement bien et surtout tous ces produits sont faits maison et travaillés à partir de produits locaux dès que cela est possible. La carte des vins est également choisie avec beaucoup de soin ce qui est très agréable ! |Bref, un séjour très agréable. Nous reviendrons avec plaisir !
Voir les témoignages clients de DOMAINE DE LABROUSSE, Maison d'hôtes en Périgord →
À propos de DOMAINE DE LABROUSSE, Maison d'hôtes en Périgord
Zones de chalandise
Contact & Localisation