Avis sur DOMAINE DE LABROUSSE, Maison d'hôtes en Périgord
Découvrez les avis clients de DOMAINE DE LABROUSSE, Maison d'hôtes en Périgord
Nous avons passés un week-end chez Gilles et Annie début novembre. Nous avons été chaleureusement accueillis à la tombée de la nuit dans cette belle demeure, au calme, en pleine campagne, proche de la foret tout en étant à proximité de Périgueux et Brantome. nous avons démarré notre séjour par un apéritif au coin du feu de cheminée, le rêve! Nous avions réservé le repas en table d'hôte qui était excellent (et à proximité du feu!). La chambre est confortable, avec une terrasse qui donne sur les champs et les bois d'où nous avons pu admirer les étoiles la nuit. Nos hôtes étaient de bon conseils pour les randonnées à faire à proximité. Nous reviendrons avec plaisir, nous nous sentions comme à la maison.
Nous avons passé un week-end chez Gilles et Annie début novembre. Nous avons été chaleureusement accueillis à la tombée de la nuit dans cette belle demeure, au calme, en pleine campagne, proche de la foret tout en étant à proximité de Périgueux et Brantome. nous avons démarré notre séjour par un apéritif au coin du feu de cheminée, le rêve! Nous avions réservé le repas en table d'hôte qui était excellent (et à proximité du feu!). La chambre est confortable, avec une terrasse qui donne sur les champs et les bois d'où nous avons pu admirer les étoiles la nuit. Nos hôtes étaient de bons conseils pour les randonnées à faire à proximité. Nous reviendrons avec plaisir, nous nous sentions comme à la maison.
Nous avons passé un week-end chez Gilles et Annie début novembre. Nous avons été chaleureusement accueillis à la tombée de la nuit dans cette belle demeure, au calme, en pleine campagne, proche de la foret tout en étant à proximité de Périgueux et Brantome. nous avons démarré notre séjour par un apéritif au coin du feu de cheminée, le rêve! Nous avions réservé le repas en table d'hôte qui était excellent (et à proximité du feu!). La chambre est confortable, avec une terrasse qui donne sur les champs et les bois d'où nous avons pu admirer les étoiles la nuit. Nos hôtes étaient de bons conseils pour les randonnées à faire à proximité. Nous reviendrons avec plaisir, nous nous sentions comme à la maison.
Nous avons passé un week-end chez Gilles et Annie début novembre. Nous avons été chaleureusement accueillis à la tombée de la nuit dans cette belle demeure, au calme, en pleine campagne, proche de la foret tout en étant à proximité de Périgueux et Brantome. nous avons démarré notre séjour par un apéritif au coin du feu de cheminée, le rêve! Nous avions réservé le repas en table d'hôte qui était excellent (et à proximité du feu!). La chambre est confortable, avec une terrasse qui donne sur les champs et les bois d'où nous avons pu admirer les étoiles la nuit. Nos hôtes étaient de bons conseils pour les randonnées à faire à proximité. Nous reviendrons avec plaisir, nous nous sentions comme à la maison.
Encore une fois un immense merci à Annie et Gilles pour leur gentillesse, bienveillance et leur accueil. C’est la deuxième fois que nous séjournons chez eux, et cette fois en présence de notre bébé de 10 mois qui n’a manqué de rien. Annie et Gilles avaient pensé à tout : chaise haute, baignoire, tapis à langer, jouets… C’est donc une seconde fois où nous sommes ravis, de part le repas du soir d’une grande finesse, le petit déjeuné fait maison lui aussi excellent mais également conquis par le charme de la maison, où le temps semble suspendu et où nous pouvons nous installer au coin du feu. C’est certain, nous reviendrons, encore merci à vous ! Lisa, Alexandre, Phoenix, Céline et Pascal.
Encore une fois un immense merci à Annie et Gilles pour leur gentillesse, bienveillance et leur accueil. C’est la deuxième fois que nous séjournons chez eux, et cette fois en présence de notre bébé de 10 mois qui n’a manqué de rien. Annie et Gilles avaient pensé à tout : chaise haute, baignoire, tapis à langer, jouets… C’est donc une seconde fois où nous sommes ravis, de part le repas du soir d’une grande finesse, le petit déjeuné fait maison lui aussi excellent mais également conquis par le charme de la maison, où le temps semble suspendu et où nous pouvons nous installer au coin du feu. C’est certain, nous reviendrons, encore merci à vous ! Lisa, Alexandre, Phoenix, Céline et Pascal.
Encore une fois un immense merci à Annie et Gilles pour leur gentillesse, bienveillance et leur accueil. C’est la deuxième fois que nous séjournons chez eux, et cette fois en présence de notre bébé de 10 mois qui n’a manqué de rien. Annie et Gilles avaient pensé à tout : chaise haute, baignoire, tapis à langer, jouets… C’est donc une seconde fois où nous sommes ravis, de part le repas du soir d’une grande finesse, le petit déjeuné fait maison lui aussi excellent mais également conquis par le charme de la maison, où le temps semble suspendu et où nous pouvons nous installer au coin du feu. C’est certain, nous reviendrons, encore merci à vous ! Lisa, Alexandre, Phoenix, Céline et Pascal.
Nous avons passé un séjour de deux jours fin octobre 2024. Un lieu isolé, hors des sentiers battus, mais à proximité immédiate de Périgueux et de Brantôme. Les hôtes sont agréables, vous reçoivent dans l’esprit des chambres d’hôtes. Vous vous sentez immédiatement chez vous. La table d’hôtes, bistronomique, est d’une rare qualité. La carte des vins est vaste et pleine de pépites particulièrement dans le grand sud-ouest. Les prix sont assez proches de ceux d’un restaurant. Vous avez la possibilité d’acheter vos quilles préférées. Le petit déjeuner est complet et comporte des produits fait maison. Les chambres offrent des prestations de qualité. Des travaux sont prévus dans les semaines à venir qui modifieront complètement les lieux tout en préservant le charme et l’authenticité. Il restera la bonhommie de nos hôtes qui sauront agrémenter votre séjour dans le calme de la campagne périgourdine. Nous y retournerons avec plaisir, non dans l’esprit des « parfaits » cathares (private joke) mais dans celui d’épicuriens… M& JF
Nous avons passé un séjour de deux jours fin octobre 2024. Un lieu isolé, hors des sentiers battus, mais à proximité immédiate de Périgueux et de Brantôme. Les hôtes sont agréables, vous reçoivent dans l’esprit des chambres d’hôtes. Vous vous sentez immédiatement chez vous. La table d’hôtes, bistronomique, est d’une rare qualité. La carte des vins est vaste et pleine de pépites particulièrement dans le grand sud-ouest. Les prix sont assez proches de ceux d’un restaurant. Vous avez la possibilité d’acheter vos quilles préférées. Le petit déjeuner est complet et comporte des produits fait maison. Les chambres offrent des prestations de qualité. Des travaux sont prévus dans les semaines à venir qui modifieront complètement les lieux tout en préservant le charme et l’authenticité. Il restera la bonhommie de nos hôtes qui sauront agrémenter votre séjour dans le calme de la campagne périgourdine. Nous y retournerons avec plaisir, non dans l’esprit des « parfaits » cathares (private joke) mais dans celui d’épicuriens… M& JF
Nous avons passé un séjour de deux jours fin octobre 2024. Un lieu isolé, hors des sentiers battus, mais à proximité immédiate de Périgueux et de Brantôme. Les hôtes sont agréables, vous reçoivent dans l’esprit des chambres d’hôtes. Vous vous sentez immédiatement chez vous. La table d’hôtes, bistronomique, est d’une rare qualité. La carte des vins est vaste et pleine de pépites particulièrement dans le grand sud-ouest. Les prix sont assez proches de ceux d’un restaurant. Vous avez la possibilité d’acheter vos quilles préférées. Le petit déjeuner est complet et comporte des produits fait maison. Les chambres offrent des prestations de qualité. Des travaux sont prévus dans les semaines à venir qui modifieront complètement les lieux tout en préservant le charme et l’authenticité. Il restera la bonhommie de nos hôtes qui sauront agrémenter votre séjour dans le calme de la campagne périgourdine. Nous y retournerons avec plaisir, non dans l’esprit des « parfaits » cathares (private joke) mais dans celui d’épicuriens… M& JF
Absolutely fantastic experience! Lovely hosts charming French country Domaine THE BEST DINNER and BREAKFAST of our 3 weeks traveling across southern Europe 🇪🇺
Absolutely fantastic experience! Lovely hosts charming French country Domaine THE BEST DINNER and BREAKFAST of our 3 weeks traveling across southern Europe 🇪🇺
Absolutely fantastic experience! Lovely hosts charming French country Domaine THE BEST DINNER and BREAKFAST of our 3 weeks traveling across southern Europe 🇪🇺
Merci à Michel pour son accueil !
L'endoit idéal pour se ressourcer au milieu de la nature. Les lieux ont été restaurés avec goût.L'accueil est des plus chaleureux et "à table" des produits de qualité traités avec beaucoup de délicatesse. Mon épouse qui effectuait un "retour aux sources" a bien trouvé "l'âme" de son Périgord natal.Envie .....de revenir.Monique et Michel.
L'endoit idéal pour se ressourcer au milieu de la nature. Les lieux ont été restaurés avec goût.L'accueil est des plus chaleureux et "à table" des produits de qualité traités avec beaucoup de délicatesse. Mon épouse qui effectuait un "retour aux sources" a bien trouvé "l'âme" de son Périgord natal.Envie .....de revenir.Monique et Michel.
L'endoit idéal pour se ressourcer au milieu de la nature. Les lieux ont été restaurés avec goût.L'accueil est des plus chaleureux et "à table" des produits de qualité traités avec beaucoup de délicatesse. Mon épouse qui effectuait un "retour aux sources" a bien trouvé "l'âme" de son Périgord natal.Envie .....de revenir.Monique et Michel.
Un séjour ressourçant dans ce petit coin de paradis chez Annie et Gilles, aux petits soins pour leurs hôtes. Ne passez pas à côté des délicieux repas du chef (aussi ouverts aux personnes ne séjournant pas en chambre d'hôtes).
Un séjour ressourçant dans ce petit coin de paradis chez Annie et Gilles, aux petits soins pour leurs hôtes. Ne passez pas à côté des délicieux repas du chef (aussi ouverts aux personnes ne séjournant pas en chambre d'hôtes).
Un séjour ressourçant dans ce petit coin de paradis chez Annie et Gilles, aux petits soins pour leurs hôtes. Ne passez pas à côté des délicieux repas du chef (aussi ouverts aux personnes ne séjournant pas en chambre d'hôtes).
Voir les témoignages clients de DOMAINE DE LABROUSSE, Maison d'hôtes en Périgord →
À propos de DOMAINE DE LABROUSSE, Maison d'hôtes en Périgord
Zones de chalandise
Contact & Localisation