Avis sur DOMAINE DE LABROUSSE, Maison d'hôtes en Périgord
Découvrez les avis clients de DOMAINE DE LABROUSSE, Maison d'hôtes en Périgord
Si vous rêvez d’un véritable havre de paix au cœur d’une région exceptionnellement riche et authentique, nous vous recommandons sans hésiter le domaine de la Brousse à Périgueux. Cette magnifique maison périgourdine pleine de charme est portée par des hôtes d’une grande bienveillance et d’un accueil rare. Mention spéciale également au cuisinier, véritable passionné, qui régale ses invités avec une cuisine généreuse et raffinée. Un lieu chaleureux où l’on se sent immédiatement bien… avec ce petit goût de « revenez-y » qui donne envie d’y retourner très vite. Merci a Annie et Gilles.
Chers Annie et Gilles, Le 20 septembre, même si la pluie et la fraîcheur avaient remplacé le soleil, votre accueil des plus chaleureux a illuminé notre séjour. L’arrivée sous le regard des chevreuils, l’odeur réconfortante du feu de bois, le Pécharmant délicieux et vos plats préparés avec tant de soin ont transformé cette journée pluvieuse en un moment unique et inoubliable. Grâce à vous, nous avons vécu une véritable parenthèse hors du temps, faite de convivialité, d’attentions délicates et de partage. *petit clin d’œil aux grands norvégiens qui ont partagés notre séjour. Avec toute notre gratitude, Éric et Sylvie
Chers Annie et Gilles, Le 20 septembre, même si la pluie et la fraîcheur avaient remplacé le soleil, votre accueil des plus chaleureux a illuminé notre séjour. L’arrivée sous le regard des chevreuils, l’odeur réconfortante du feu de bois, le Pécharmant délicieux et vos plats préparés avec tant de soin ont transformé cette journée pluvieuse en un moment unique et inoubliable. Grâce à vous, nous avons vécu une véritable parenthèse hors du temps, faite de convivialité, d’attentions délicates et de partage. *petit clin d’œil aux grands norvégiens qui ont partagés notre séjour. Avec toute notre gratitude, Éric et Sylvie
Chers Annie et Gilles, Le 20 septembre, même si la pluie et la fraîcheur avaient remplacé le soleil, votre accueil des plus chaleureux a illuminé notre séjour. L’arrivée sous le regard des chevreuils, l’odeur réconfortante du feu de bois, le Pécharmant délicieux et vos plats préparés avec tant de soin ont transformé cette journée pluvieuse en un moment unique et inoubliable. Grâce à vous, nous avons vécu une véritable parenthèse hors du temps, faite de convivialité, d’attentions délicates et de partage. *petit clin d’œil aux grands norvégiens qui ont partagés notre séjour. Avec toute notre gratitude, Éric et Sylvie
Une parenthèse enchantée, nous avons passé un merveilleux moment chez Annie et Gilles. Ce sont deux personnes adorables, intéressantes avec qui nous avons beaucoup aimé échanger. Si vous voulez vous régaler Gilles est un fin cuisinier. La maison est très belle, se réveiller en voyant chevreuils et écureuils que demander de mieux. En résumé nous reviendrons car nous avons adoré, on ressort de cet endroit le coeur léger et heureux. Merci pour tout.
Une parenthèse enchantée, nous avons passé un merveilleux moment chez Annie et Gilles. Ce sont deux personnes adorables, intéressantes avec qui nous avons beaucoup aimé échanger. Si vous voulez vous régaler Gilles est un fin cuisinier. La maison est très belle, se réveiller en voyant chevreuils et écureuils que demander de mieux. En résumé nous reviendrons car nous avons adoré, on ressort de cet endroit le coeur léger et heureux. Merci pour tout.
Une parenthèse enchantée, nous avons passé un merveilleux moment chez Annie et Gilles. Ce sont deux personnes adorables, intéressantes avec qui nous avons beaucoup aimé échanger. Si vous voulez vous régaler Gilles est un fin cuisinier. La maison est très belle, se réveiller en voyant chevreuils et écureuils que demander de mieux. En résumé nous reviendrons car nous avons adoré, on ressort de cet endroit le coeur léger et heureux. Merci pour tout.
(avis sans contenu)
(avis sans contenu)
(avis sans contenu)
Avons apprécié l’accueil d’Annie et de Gilles, savouré la cuisine faite avec passion de Gilles et , conseillés par Annie, dégusté de très bons vins.|Petit plus : la présence au dîner d’un soir, d’un érudit du vin qui nous a impressionné par ses connaissances dans le domaine .
Avons apprécié l’accueil d’Annie et de Gilles, savouré la cuisine faite avec passion de Gilles et , conseillés par Annie, dégusté de très bons vins.|Petit plus : la présence au dîner d’un soir, d’un érudit du vin qui nous a impressionné par ses connaissances dans le domaine .
Avons apprécié l’accueil d’Annie et de Gilles, savouré la cuisine faite avec passion de Gilles et , conseillés par Annie, dégusté de très bons vins.|Petit plus : la présence au dîner d’un soir, d’un érudit du vin qui nous a impressionné par ses connaissances dans le domaine .
Super soirée étape proche de Périgueux au top ! A refaire très vite.
Super soirée étape proche de Périgueux au top ! A refaire très vite.
Super soirée étape proche de Périgueux au top ! A refaire très vite.
Très belle étape gastronomique dans une maison accueillante., Gilles et Annie nous ont reçu dans leur salon pour l'apéritif. Discussions riches et chaleureuses autour de l.oenologie ,puis nous avons dégusté un très bon repas préparé par Gilles: caviar D’aubergines, mijotè de porc noir aux olives ,moelleux au chocolat á la crème anglaise vanille de Tahiti.
Très belle étape gastronomique dans une maison accueillante., Gilles et Annie nous ont reçu dans leur salon pour l'apéritif. Discussions riches et chaleureuses autour de l.oenologie ,puis nous avons dégusté un très bon repas préparé par Gilles: caviar D’aubergines, mijotè de porc noir aux olives ,moelleux au chocolat á la crème anglaise vanille de Tahiti.
Très belle étape gastronomique dans une maison accueillante., Gilles et Annie nous ont reçu dans leur salon pour l'apéritif. Discussions riches et chaleureuses autour de l.oenologie ,puis nous avons dégusté un très bon repas préparé par Gilles: caviar D’aubergines, mijotè de porc noir aux olives ,moelleux au chocolat á la crème anglaise vanille de Tahiti.
Très beau et bon moment de partage. Gilles est un cuisinier talentueux qui fait voyager nos sens et papilles au travers de ses mets d’exceptions et de son talent. Nous vous conseillons sans modération cette très belle table et ce cadre paisible et dépaysant.
Voir les témoignages clients de DOMAINE DE LABROUSSE, Maison d'hôtes en Périgord →
À propos de DOMAINE DE LABROUSSE, Maison d'hôtes en Périgord
Zones de chalandise
Contact & Localisation