Avis sur DOMAINE DE LABROUSSE, Maison d'hôtes en Périgord
Découvrez les avis clients de DOMAINE DE LABROUSSE, Maison d'hôtes en Périgord
Très beau et bon moment de partage. Gilles est un cuisinier talentueux qui fait voyager nos sens et papilles au travers de ses mets d’exceptions et de son talent. Nous vous conseillons sans modération cette très belle table et ce cadre paisible et dépaysant.
Très beau et bon moment de partage. Gilles est un cuisinier talentueux qui fait voyager nos sens et papilles au travers de ses mets d’exceptions et de son talent. Nous vous conseillons sans modération cette très belle table et ce cadre paisible et dépaysant.
Cet endroit est charmant et extrêmement chaleureux. Nous avons passé une nuit avec nos deux enfants dans la belle maison de Annie et Gilles. La soirée en compagnie des autres convives était hors du temps et le repas délicieux. Merci tout particulièrement à Annie et Gilles d’avoir si gentiment accueilli nos deux enfants. Charlotte
Cet endroit est charmant et extrêmement chaleureux. Nous avons passé une nuit avec nos deux enfants dans la belle maison de Annie et Gilles. La soirée en compagnie des autres convives était hors du temps et le repas délicieux. Merci tout particulièrement à Annie et Gilles d’avoir si gentiment accueilli nos deux enfants. Charlotte
Cet endroit est charmant et extrêmement chaleureux. Nous avons passé une nuit avec nos deux enfants dans la belle maison de Annie et Gilles. La soirée en compagnie des autres convives était hors du temps et le repas délicieux. Merci tout particulièrement à Annie et Gilles d’avoir si gentiment accueilli nos deux enfants. Charlotte
Nous avons passé trois jours très agréables. Les chambres sont confortables, la maison décorée avec goût et la terrasse pour les repas charmante. Annie et Gilles sont des hôtes aux petits soins, donnant des conseils pour les visites si besoin, et les repas sont délicieux ! Petits plus, la piscine et la situation du domaine qui vous permettent une véritable déconnexion ! Mlaure et Jchristophe
Nous avons passé trois jours très agréables. Les chambres sont confortables, la maison décorée avec goût et la terrasse pour les repas charmante. Annie et Gilles sont des hôtes aux petits soins, donnant des conseils pour les visites si besoin, et les repas sont délicieux ! Petits plus, la piscine et la situation du domaine qui vous permettent une véritable déconnexion ! Mlaure et Jchristophe
Nous avons passé trois jours très agréables. Les chambres sont confortables, la maison décorée avec goût et la terrasse pour les repas charmante. Annie et Gilles sont des hôtes aux petits soins, donnant des conseils pour les visites si besoin, et les repas sont délicieux ! Petits plus, la piscine et la situation du domaine qui vous permettent une véritable déconnexion ! Mlaure et Jchristophe
Le domaine de Labrousse est un lieu splendide ! Les hôtes Annie et Gilles sont charmants, l’immense jardin et la piscines sont parfaits pour se reposer, et les chambres sont cosy et super bien décorées. On s’y sent si bien 🌞 La table d’hôte est également à tester, la cuisine est délicieuse ! Je recommande vivement de séjourner ici, et j’espère y revenir !
Le domaine de Labrousse est un lieu splendide ! Les hôtes Annie et Gilles sont charmants, l’immense jardin et la piscines sont parfaits pour se reposer, et les chambres sont cosy et super bien décorées. On s’y sent si bien 🌞 La table d’hôte est également à tester, la cuisine est délicieuse ! Je recommande vivement de séjourner ici, et j’espère y revenir !
Le domaine de Labrousse est un lieu splendide ! Les hôtes Annie et Gilles sont charmants, l’immense jardin et la piscines sont parfaits pour se reposer, et les chambres sont cosy et super bien décorées. On s’y sent si bien 🌞 La table d’hôte est également à tester, la cuisine est délicieuse ! Je recommande vivement de séjourner ici, et j’espère y revenir !
Très beau concept, nous avons dîné avec les personnes qui occupaient les chambres d'hôtes. Moment très convivial et belles rencontres. La cuisine de Gilles est excellente et Annie une très sympathique hôtesse. Merci pour cette agréable soirée, nous reviendrons.
Très beau concept, nous avons dîné avec les personnes qui occupaient les chambres d'hôtes. Moment très convivial et belles rencontres. La cuisine de Gilles est excellente et Annie une très sympathique hôtesse. Merci pour cette agréable soirée, nous reviendrons.
Très beau concept, nous avons dîné avec les personnes qui occupaient les chambres d'hôtes. Moment très convivial et belles rencontres. La cuisine de Gilles est excellente et Annie une très sympathique hôtesse. Merci pour cette agréable soirée, nous reviendrons.
J’ai séjourné 3 nuits avec ma compagne. C’était exceptionnel. Que ce soit la maison, la chambre, l’accueil de Gilles et Annie, en douceur, gentil, à l’écoute. Nous avons aussi dîner autour d’une table d’hôte. La soirée a été vraiment extraordinaire. Nous avons mangé aussi bien que dans un resto étoilé: Le cadre, le goût, l’accord avec le vin, le service, la présentation. En revanche à la différence d’un resto étoilé, c’est qu’on était tous assis les uns avec les autres sans se connaître et la grâce de Gilles et Annie a fait que nous nous sommes tous sentis hyper à l’aise comme si nous étions entre amis. Encore plus magique qu’un resto étoilé !!! Enfin, il y’a un silence qui règne si vous passez la journée autour de la maison, ou bien à la piscine qui est rare de nos jours. Aucun bruit de voiture pour les amateurs de silence en journée ou la nuit.
J’ai séjourné 3 nuits avec ma compagne. C’était exceptionnel. Que ce soit la maison, la chambre, l’accueil de Gilles et Annie, en douceur, gentil, à l’écoute. Nous avons aussi dîner autour d’une table d’hôte. La soirée a été vraiment extraordinaire. Nous avons mangé aussi bien que dans un resto étoilé: Le cadre, le goût, l’accord avec le vin, le service, la présentation. En revanche à la différence d’un resto étoilé, c’est qu’on était tous assis les uns avec les autres sans se connaître et la grâce de Gilles et Annie a fait que nous nous sommes tous sentis hyper à l’aise comme si nous étions entre amis. Encore plus magique qu’un resto étoilé !!! Enfin, il y’a un silence qui règne si vous passez la journée autour de la maison, ou bien à la piscine qui est rare de nos jours. Aucun bruit de voiture pour les amateurs de silence en journée ou la nuit.
J’ai séjourné 3 nuits avec ma compagne. C’était exceptionnel. Que ce soit la maison, la chambre, l’accueil de Gilles et Annie, en douceur, gentil, à l’écoute. Nous avons aussi dîner autour d’une table d’hôte. La soirée a été vraiment extraordinaire. Nous avons mangé aussi bien que dans un resto étoilé: Le cadre, le goût, l’accord avec le vin, le service, la présentation. En revanche à la différence d’un resto étoilé, c’est qu’on était tous assis les uns avec les autres sans se connaître et la grâce de Gilles et Annie a fait que nous nous sommes tous sentis hyper à l’aise comme si nous étions entre amis. Encore plus magique qu’un resto étoilé !!! Enfin, il y’a un silence qui règne si vous passez la journée autour de la maison, ou bien à la piscine qui est rare de nos jours. Aucun bruit de voiture pour les amateurs de silence en journée ou la nuit.
Nous nous sommes rendus dans ce joli domaine en famille pour dîner à la table d’hôte après nous être déjà laissé charmer par la promesse livré sur le site internet. Le résultat fut au dessus de nos attentes. Un cadre bucolique, un accueil chaleureux, le ton est donné. On embarque dans une soirée de partage et d’échange orchestré subtilement par les gérants. Dès l’apéritif, le voyage commence avec des goûts francs qui vont guider toute la soirée (les cocktails sont très bons 😉). Puis, on passe à table, l’échange se met naturellement en place, nos autres convives du soir étaient aussi passionnants que le lieu. Chaque plat est subtil, avec des goûts tranchés et une mise en valeur des produits tous de grande qualité. Aucune fausse note de l’entrée au dessert, en passant par une carte des vins majestueuse et une connaissance des hôtes pour nous les presenter. Donc, en clair, allez-y les yeux fermés, laissez-vous porter et le reste va se produire naturellement car tous les ingrédients comme dans leurs plats sont présents pour que le moment soit unique et très réussi. Encore merci pour ce moment hors du temps et certainement à bientôt...
Nous nous sommes rendus dans ce joli domaine en famille pour dîner à la table d’hôte après nous être déjà laissé charmer par la promesse livré sur le site internet. Le résultat fut au dessus de nos attentes. Un cadre bucolique, un accueil chaleureux, le ton est donné. On embarque dans une soirée de partage et d’échange orchestré subtilement par les gérants. Dès l’apéritif, le voyage commence avec des goûts francs qui vont guider toute la soirée (les cocktails sont très bons 😉). Puis, on passe à table, l’échange se met naturellement en place, nos autres convives du soir étaient aussi passionnants que le lieu. Chaque plat est subtil, avec des goûts tranchés et une mise en valeur des produits tous de grande qualité. Aucune fausse note de l’entrée au dessert, en passant par une carte des vins majestueuse et une connaissance des hôtes pour nous les presenter. Donc, en clair, allez-y les yeux fermés, laissez-vous porter et le reste va se produire naturellement car tous les ingrédients comme dans leurs plats sont présents pour que le moment soit unique et très réussi. Encore merci pour ce moment hors du temps et certainement à bientôt...
Nous nous sommes rendus dans ce joli domaine en famille pour dîner à la table d’hôte après nous être déjà laissé charmer par la promesse livré sur le site internet. Le résultat fut au dessus de nos attentes. Un cadre bucolique, un accueil chaleureux, le ton est donné. On embarque dans une soirée de partage et d’échange orchestré subtilement par les gérants. Dès l’apéritif, le voyage commence avec des goûts francs qui vont guider toute la soirée (les cocktails sont très bons 😉). Puis, on passe à table, l’échange se met naturellement en place, nos autres convives du soir étaient aussi passionnants que le lieu. Chaque plat est subtil, avec des goûts tranchés et une mise en valeur des produits tous de grande qualité. Aucune fausse note de l’entrée au dessert, en passant par une carte des vins majestueuse et une connaissance des hôtes pour nous les presenter. Donc, en clair, allez-y les yeux fermés, laissez-vous porter et le reste va se produire naturellement car tous les ingrédients comme dans leurs plats sont présents pour que le moment soit unique et très réussi. Encore merci pour ce moment hors du temps et certainement à bientôt...
Voir les témoignages clients de DOMAINE DE LABROUSSE, Maison d'hôtes en Périgord →
À propos de DOMAINE DE LABROUSSE, Maison d'hôtes en Périgord
Zones de chalandise
Contact & Localisation